La Taverne
A l'aventure compagnon, tu es parti de bon matin!
La Taverne
A l'aventure compagnon, tu es parti de bon matin!
La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

Donjon Dragon -3.5 --- /MJ: Alharan/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Boutique
Rien de nouveaux.
Tjrs férmées
Répartiotion des PO
PO = Pièces d'Or

Fatutus*Alexia= 214
Wethrin...........= 158
Orilios..............= 148
Shilam.............= 145
Baricius...........= 133

Scribe #1........= 132
Hir-Kan............= 118

Ménelrim........= 105
Alharan...........= 95
Darky...............= 93
Mordanis.........=11

Gagner des PO:
-dans le jeux (par le MJ)
-en laissant des messages,
 mais pas n'importe les quels
   (un message = 1PO)
-en presentant un perso
   (un sujet = 5PO)
+1 PO gagné par jour !

*Fatutus= latin, "qui a suivit sa destinée", équivalent français: "Feu"
Infos
Le joueur Alexia, a demander a quitter le forum. Il n'est donc plus des nôtres. Nous espérons tous qu'il se remettra de ses émotions un peu trop élancées.

Sachez que Alexia c'est tout de meme tres mal comporté sur le plan RP et qu'il aurait etait banni s'il n'aurait directement demandé le renvois !

Gardez donc votre bonne humeur, votre joie de jouer en RP, car nous vous encourageons !

reste une question ... que fait-on de ses peices d'or ?
Ah.. une association humanitaire pour sauver des pandas ... ok ok
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Umart, le maudit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wethrin

Wethrin


Age : 31
Localisation : St Maur
Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 89

Feuille de personnage
Race : Elfe
Classe: Prêtre
Niv: 10

Umart, le maudit Empty
MessageSujet: Umart, le maudit   Umart, le maudit EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:37

J'ai à vous entretenir d'un adversaire bien plus sérieux qu'un simple hiboux sylvestre, aussi grand et féroce soit il.

Le monstre dont je vai vous parler n'est pas particulièrement grand, ni d'une quelconque anormale vigueur au combat, non. Il s'agit du sage déchu Umart de Nargoth, autrefois un érudit respecté, devenu une abomination de cruauté et de perversité. Ce personnage, que la recherche perpétuelle d'objets magique à corrompue, engage désormais les pire brigands, maraudeurs, assassins et autre créatures abjectes pour violer et piller les sanctuaires les plus sacré, et cela dans le seul but d'accroitre sa satisfaction personnelle dans la possession d'un nombre faramineux d'artefacts. Nul ne sait ce qu'il en fait en ensuite, mais ses actions barbares ont conduite mon sanctuaire à la destruction et à la mort, foudroyant les seuls représentants d'un culte vieux de plusieurs siècles. Vouant ce dernier à l'abandon.

Vous comprendrez qu'au delà de mon désir personnel de vengeance, nous ne pouvons laisser un tel individu se déplacer et profaner librement les lieux qu'il visite.

Si au détour d'un chemin nous le rencontrons, promettez moi de mettre tout en oeuvre pour stopper ses agissements...et, par la suite, de me laisser quelques instants avec lui...histoire que nous fassions...connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umart, le maudit Empty
MessageSujet: Re: Umart, le maudit   Umart, le maudit EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:35

Vous entendez lui règler son compte vous-même, mon amie ?

Dois-je supposer que votre temple aurait été investi par ce grossier personnage ?

Sinon entre parenthèse vous utilisez assez souvent le mot artéfact mais pensez vous a sa vraie signification ?

Je m'explique parce que d'après votre discours ils seraient légions or il n'en est rien car par définition un artéfact est un objet magique dont les méthodes de conceptions sont maintenant disparues. Ceux dont la rareté est moindre sont déjà très rares, et bon nombre sont uniques tels les orbes de contrôle des dragons.

Je suppose donc que vous faites allusion à des objets magiques de grande valeur.C'est une nuance subtile mais qu'il est important de souligner car dans une zone d'antimagie un artéfact fonctionnera alors qu'objet magique non.
Revenir en haut Aller en bas
Wethrin

Wethrin


Age : 31
Localisation : St Maur
Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 89

Feuille de personnage
Race : Elfe
Classe: Prêtre
Niv: 10

Umart, le maudit Empty
MessageSujet: Re: Umart, le maudit   Umart, le maudit EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:05

Vous avez parfaitement raison, en effet, par artefact j'entendais bien "objet unique de fabrication inconnue, ou du moins dont le principe de fabrication a à présent disparue, et qui, dans la plupart des cas, recèle de puissantes magies"

Je me suis sans doute emporté en sous entendant que ce sinistre individu en possédait autant, mais ne le sous estimé pas ! Il en a surement acquis plusieurs dans ses continuelles recherches, mineurs, sans doute, mais de valeur, comme vous l'avez si justement affirmé, inestimable (du fait, évidement, de leur rareté).

Enfin, pour répondre à votre question, oui, je compte lui régler son compte moi même. Mais si vous voulez vous joindre à moi... Twisted Evil (Mon précédent culte me l'aurait certes vivement déconseillé...mais à quoi bon se leurrer à présent)

Je ne serais d'ailleurs pas surpris si ce maudit sage était à l'origine de votre perte soudaine de mémoire. Avec tout ce qu'il a put apprendre dans les grimoires et écrits les plus vils, il a certainement les compétences nécessaires pour torturer un être vivant jusqu'à la folie ou l'oublie de soi-même.
Je ne peux cependant rien affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umart, le maudit Empty
MessageSujet: Re: Umart, le maudit   Umart, le maudit EmptyMar 28 Juil 2009 - 0:43

Quant à ma perte de mémoire ce n'est pas impossible aucun de mes souvenirs ne me rappelle de torture mais il est probable qu'elles aient été volontairement oubliées par mon moi passée. Quoiqu'il en soit, je me joindrais à vous pour cette traque si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Wethrin

Wethrin


Age : 31
Localisation : St Maur
Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 89

Feuille de personnage
Race : Elfe
Classe: Prêtre
Niv: 10

Umart, le maudit Empty
MessageSujet: Re: Umart, le maudit   Umart, le maudit EmptyMar 28 Juil 2009 - 1:05

Je vous en serez ardemment reconnaissante
Revenir en haut Aller en bas
Wethrin

Wethrin


Age : 31
Localisation : St Maur
Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 89

Feuille de personnage
Race : Elfe
Classe: Prêtre
Niv: 10

Umart, le maudit Empty
MessageSujet: Re: Umart, le maudit   Umart, le maudit EmptyMar 28 Juil 2009 - 1:05

Serai ! (Pardonnez moi mais il est tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Orilios

Orilios


Localisation : St Maur
Date d'inscription : 07/07/2009
Messages : 67

Feuille de personnage
Race : Humain
Classe: Rôdeur
Niv: 10

Umart, le maudit Empty
MessageSujet: Re: Umart, le maudit   Umart, le maudit EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:22

si sont chemin croise le mien je vous promet de lui réglé son compte si je n'ai pas la possibilité de vous le livrer...
Revenir en haut Aller en bas
Wethrin

Wethrin


Age : 31
Localisation : St Maur
Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 89

Feuille de personnage
Race : Elfe
Classe: Prêtre
Niv: 10

Umart, le maudit Empty
MessageSujet: Re: Umart, le maudit   Umart, le maudit EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:45

Je vous en serai gréée, maitre rôdeur, tachez uniquement à ne pas le faire partir de manière trop...prématurée...si vous voyez ce à quoi je peux faire allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Orilios

Orilios


Localisation : St Maur
Date d'inscription : 07/07/2009
Messages : 67

Feuille de personnage
Race : Humain
Classe: Rôdeur
Niv: 10

Umart, le maudit Empty
MessageSujet: Re: Umart, le maudit   Umart, le maudit EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:34

je ne torture pas les gens si c'est de sa que vous parler
Revenir en haut Aller en bas
Shilam Ab'Akhaz Kahin Arb

Shilam Ab'Akhaz Kahin Arb


Localisation : Charenton
Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 54

Feuille de personnage
Race : Humain
Classe: Mage
Niv: 10

Umart, le maudit Empty
MessageSujet: Re: Umart, le maudit   Umart, le maudit EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:39

je veux bien t aider mais..
J ai un plan machiavelique pour torturer ton ennemi...
On s introduit chez lui et on lui vole tout ces artefacts qu'ils aiment tant...On pourrai attendre quelque mois pour le faire enrager
bon apres je te laisse t'occuper de ce cher Ulmart qui nous poursuivra surement pour les recupere.
Se que tu compte lui faire ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umart, le maudit Empty
MessageSujet: Re: Umart, le maudit   Umart, le maudit EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:46

Sans vouloir vous vexer Mage votre plan semble dénué d'intérêt tant sur le plan matériel que psychologique. Faire enrager un adversaire dont vous ne connaissez pas le niveau montre que le sous estimez d'avance ce qui risque d'être dangereux pour la suite des opérations de plus j'ai cru comprendre que le fourbe n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Wethrin

Wethrin


Age : 31
Localisation : St Maur
Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 89

Feuille de personnage
Race : Elfe
Classe: Prêtre
Niv: 10

Umart, le maudit Empty
MessageSujet: Re: Umart, le maudit   Umart, le maudit EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:55

Effectivement, il paie les pires individus qui soient ! Je doute que vous arriviez à vous introduire chez lui, pour peu que nous arrivions à localiser sa demeure...
Par contre, maitre Orilios, si il ne veut pas le torturer, pourra cependant aller le chercher pendant que vous faire...hum...diversion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orilios

Orilios


Localisation : St Maur
Date d'inscription : 07/07/2009
Messages : 67

Feuille de personnage
Race : Humain
Classe: Rôdeur
Niv: 10

Umart, le maudit Empty
MessageSujet: Re: Umart, le maudit   Umart, le maudit EmptyMar 4 Aoû 2009 - 1:46

sans diversions cela aurais été un défie intéressant et très amusant à relever, avec une diversion...je ne dis pas que cela deviens trop facile, je ne suis qu'un apprenti pour le moment, mais l'approcher sera certes bien moins difficile, mais ne vouliez vous pas le tuer vous même?
je pourrais assurément l'assassiner pour vous, j'en ai, ou aurai selon sa puissance, les capacités mais cela relèverais plutôt d'un mercenaire du chaos ou d'un véritable assassin...
Revenir en haut Aller en bas
Orilios

Orilios


Localisation : St Maur
Date d'inscription : 07/07/2009
Messages : 67

Feuille de personnage
Race : Humain
Classe: Rôdeur
Niv: 10

Umart, le maudit Empty
MessageSujet: Re: Umart, le maudit   Umart, le maudit EmptyMar 4 Aoû 2009 - 1:51

je doute fort que je puisse ressortir avec lui comme fardeau de la place forte ou il sera retrancher sans attirer l'attention, ce n'est pas impossible mais ce ne sera pas une mince a faire...mais avec une bonne organisation et la bonne approche du problème on devrait pouvoir y arriver mais pour le moment il m'a sembler que nous avions des problèmes plus urgents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umart, le maudit Empty
MessageSujet: Re: Umart, le maudit   Umart, le maudit EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:21

Maître Orilios je me permet de vous reprendre sur un point de grammaire ce n'est pas a faire mais affaire que vous auriez du mettre et utilisez un bescherelle par pitié vous mettez des verbes à l'infinitif alors qu'il devraient être conjugués.

Mis à part ça prudence est mère de sûreté et là dessus même si je connais des organisations qui feraient très bien le travail pour une somme correcte mais ce ne serais pas juste quand il s'agit de vengeance personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Baricius

Baricius


Age : 34
Localisation : St Maur
Date d'inscription : 04/07/2009
Messages : 28

Feuille de personnage
Race : Nain
Classe: Guerrier
Niv: 10

Umart, le maudit Empty
MessageSujet: Re: Umart, le maudit   Umart, le maudit EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:09

Parbleu !

Mais pourquoi tant de ruse ? allons y franchement ! rentrons lui dedans !!
Aux armes mes frères ! nous avons du Baron démoniaque a défoncer !!
Voila qui me réveille et me donner bien envi de me battre !

...
Mais quel dommage que maitresse Wethrin s'en aille déjà ...Nous l'attendrons alors ...

Ranger vos armes mes frères, et ressortez plutôt nos chansons, et nos chopes !!

Des tonneaux tavernier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umart, le maudit Empty
MessageSujet: Re: Umart, le maudit   Umart, le maudit EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:59

Heu ... Baricius êtes vous sur que Roger a déjà récupéré de sa cuite parce que hier il allait pas bien notre tavernier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umart, le maudit Empty
MessageSujet: Re: Umart, le maudit   Umart, le maudit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umart, le maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Les habitués. :: Les tres grands Méchants-
Sauter vers: