La Taverne
A l'aventure compagnon, tu es parti de bon matin!
La Taverne
A l'aventure compagnon, tu es parti de bon matin!
La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

Donjon Dragon -3.5 --- /MJ: Alharan/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Boutique
Rien de nouveaux.
Tjrs férmées
Répartiotion des PO
PO = Pièces d'Or

Fatutus*Alexia= 214
Wethrin...........= 158
Orilios..............= 148
Shilam.............= 145
Baricius...........= 133

Scribe #1........= 132
Hir-Kan............= 118

Ménelrim........= 105
Alharan...........= 95
Darky...............= 93
Mordanis.........=11

Gagner des PO:
-dans le jeux (par le MJ)
-en laissant des messages,
 mais pas n'importe les quels
   (un message = 1PO)
-en presentant un perso
   (un sujet = 5PO)
+1 PO gagné par jour !

*Fatutus= latin, "qui a suivit sa destinée", équivalent français: "Feu"
Infos
Le joueur Alexia, a demander a quitter le forum. Il n'est donc plus des nôtres. Nous espérons tous qu'il se remettra de ses émotions un peu trop élancées.

Sachez que Alexia c'est tout de meme tres mal comporté sur le plan RP et qu'il aurait etait banni s'il n'aurait directement demandé le renvois !

Gardez donc votre bonne humeur, votre joie de jouer en RP, car nous vous encourageons !

reste une question ... que fait-on de ses peices d'or ?
Ah.. une association humanitaire pour sauver des pandas ... ok ok
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un mechant ...euh pas si sur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shilam Ab'Akhaz Kahin Arb

Shilam Ab'Akhaz Kahin Arb


Localisation : Charenton
Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 54

Feuille de personnage
Race : Humain
Classe: Mage
Niv: 10

un mechant ...euh pas si sur Empty
MessageSujet: un mechant ...euh pas si sur   un mechant ...euh pas si sur EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:56

trouvant dommage que cette section n'est encore pas recu de poste je me propose de vous parler d'un mechant qui n'en etait pas un.

C'etait un malheureux hiboux geant qui un jour a eu le malheur de tombe devant notre groupe de hero qui en reaction lui a fonce dessus (le pauvre tout ce qu'il avait fait c'etait loupe son aterrissage suite a un mauvais jet du MD)
Apres l'avoir quasi tue (il est tombe a -4 pv)
on le sauva de la mort totale grace (ou a cause) de la paladine cela nous epargna provisoirement la vie quand les elfes sylvains arriverent le hiboux etait l un de leur protecteur ...malheureusement les elfe voulai qu'on attende que l'hiboux se reveille pour etre sur qu'on etait des gentils ...Oups la gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mechant ...euh pas si sur Empty
MessageSujet: Re: un mechant ...euh pas si sur   un mechant ...euh pas si sur EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:38

Les malheurs des gens qui ne savent pas faire un bon RP avant la bataille on parle d'abord on cogne après. Sinon il faut jouer un groupe d'orcs attaquant des gardes impériaux par Russ.
Revenir en haut Aller en bas
Shilam Ab'Akhaz Kahin Arb

Shilam Ab'Akhaz Kahin Arb


Localisation : Charenton
Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 54

Feuille de personnage
Race : Humain
Classe: Mage
Niv: 10

un mechant ...euh pas si sur Empty
MessageSujet: Re: un mechant ...euh pas si sur   un mechant ...euh pas si sur EmptyLun 20 Juil 2009 - 10:42

en meme temps le groupe comporte un yuanti ensorceleur, un moine githzerai (moi),un demi orc barbare et une paladine elfe la seule qui avait un peu de gentillesse dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mechant ...euh pas si sur Empty
MessageSujet: Re: un mechant ...euh pas si sur   un mechant ...euh pas si sur EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:57

Ok mais ça n'empêche pas d'agir intelligemment quand tu regarde façon RP seul le Barbare demi-orc avait une raison de faire un carnage peu d'intelligence (et peu importe la valeur caractéristique)et dans le sang une nature violente de plus la classe s'y prête.

Mais quand aux autres les yuanti sont en général assez secrets mais subtils, les elfes tout le monde les connait agissant souvent avec prudence et quand aux Githzerais, ils sont d'un naturel très méfiants de base. Donc je ne sais pas comment tu as joué ton personnage mais il faudrait revoir son comportement parce que ça tourne plus au chaos que vers la loi tout ça. Deux d'entre vous étiez de base loyaux donc il aurait mieux fallu modérer.
Revenir en haut Aller en bas
Shilam Ab'Akhaz Kahin Arb

Shilam Ab'Akhaz Kahin Arb


Localisation : Charenton
Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 54

Feuille de personnage
Race : Humain
Classe: Mage
Niv: 10

un mechant ...euh pas si sur Empty
MessageSujet: Re: un mechant ...euh pas si sur   un mechant ...euh pas si sur EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:52

mon perso est a la limite du "racisme" et son intelligence est faible donc quand le barbare a fonce dessus mon perso ne connaissant pas bien le monde a suivi vu que sa devrai etre un ennemis...
le yuanti etait une adaptation normalement impossible d(une monstruosite yuanti (regarde le bouquin des monstres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mechant ...euh pas si sur Empty
MessageSujet: Re: un mechant ...euh pas si sur   un mechant ...euh pas si sur EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:30

Je connais les règles bien mieux que n'importe qui sur ce forum et quant à adapter un perso de ce calibre ce n'est pas difficile de lui faire respecter comme à toi ton propre alignement. Un Moine ne se comporte jamais comme un barbare sans quoi il ne peux plus progresser dans sa propre voie car c'est la rigueur de son entraînement qu'il accepte en étant loyal.

Maintenant je ne sais pas qui était le MD de cette partie mais moi aux vues des résultats, j'aurais fait changer ton alignement et t'aurais obligé à faire voeu de pénitence pour petit à petit redevenir loyal et pouvoir de nouveau progresser dans ta classe. Un barbare ne peut pas être loyal et un ensorceleur l'est rarement on est d'accord sur ce point mais lors de cette partie c'est ton propre alignement que tu n'as pas respecté et le fait que ton personnage ait l'intelligence d'un manche à balai ne justifie rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shilam Ab'Akhaz Kahin Arb

Shilam Ab'Akhaz Kahin Arb


Localisation : Charenton
Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 54

Feuille de personnage
Race : Humain
Classe: Mage
Niv: 10

un mechant ...euh pas si sur Empty
MessageSujet: Re: un mechant ...euh pas si sur   un mechant ...euh pas si sur EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:32

la reponse est simple le bouquin ne stipule nul part que les moines gitzerai ai une once de consideration pour toute les autres races (tu verifiera)..
Revenir en haut Aller en bas
Shilam Ab'Akhaz Kahin Arb

Shilam Ab'Akhaz Kahin Arb


Localisation : Charenton
Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 54

Feuille de personnage
Race : Humain
Classe: Mage
Niv: 10

un mechant ...euh pas si sur Empty
MessageSujet: Re: un mechant ...euh pas si sur   un mechant ...euh pas si sur EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:35

et de plus loyal signifie suivre la loi mais la loi githzerai n'est pas la meme que celle d'un humain je vien d'un autre plan je connais pas grand chose au plan des hommes donc je ne savai pas qu'ils pouvait etre gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mechant ...euh pas si sur Empty
MessageSujet: Re: un mechant ...euh pas si sur   un mechant ...euh pas si sur EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:36

je te laisse regarder seulement à alignement du moine et tu verras que ce que tu as fait va à l'encontre d'un alignement loyal qui est celui de base d'un moine auquel il ne peut pas changer. Après que tu doive respecter les autres races ou non ne rentre pas en ligne de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Shilam Ab'Akhaz Kahin Arb

Shilam Ab'Akhaz Kahin Arb


Localisation : Charenton
Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 54

Feuille de personnage
Race : Humain
Classe: Mage
Niv: 10

un mechant ...euh pas si sur Empty
MessageSujet: Re: un mechant ...euh pas si sur   un mechant ...euh pas si sur EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:46

Dans ce cas la tu relira le passage sur le loyal neutre que le moine githzerai est oblige d'etre et tu comprendra que tant que je suis les precepte githzerai je suis dans mon droits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mechant ...euh pas si sur Empty
MessageSujet: Re: un mechant ...euh pas si sur   un mechant ...euh pas si sur EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:52

Bon je vais t'expliquer clairement l'ineptie que tu viens d'écrire l'alignement loyal ne signifie pas seulement respecter une loi mais aussi éviter comme tu l'as fait dans cette partie d'attaquer sans raison apparente quelque chose ou quelqu'un qui ne t'as rien fait de base et maintenant tu peux me sortir tout les arguments du monde si ce n'est que tu es allé à l'encontre de ton alignement et je te ferais remarquer que tu réponds à chaque fois à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Shilam Ab'Akhaz Kahin Arb

Shilam Ab'Akhaz Kahin Arb


Localisation : Charenton
Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 54

Feuille de personnage
Race : Humain
Classe: Mage
Niv: 10

un mechant ...euh pas si sur Empty
MessageSujet: Re: un mechant ...euh pas si sur   un mechant ...euh pas si sur EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:59

enfin rien fai c'est vite dit le barbare a charge d abord.et ensuite c'est pris la riposte du hiboux qui a failli le tue (meme si la riposte est legitime defense )de mon point de vue sa me donne le droit d attaquer non?
Revenir en haut Aller en bas
Shilam Ab'Akhaz Kahin Arb

Shilam Ab'Akhaz Kahin Arb


Localisation : Charenton
Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 54

Feuille de personnage
Race : Humain
Classe: Mage
Niv: 10

un mechant ...euh pas si sur Empty
MessageSujet: Re: un mechant ...euh pas si sur   un mechant ...euh pas si sur EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:11

je m'excuse aussi d'avoir repondu a cote de la plaque a chaque fois .
Revenir en haut Aller en bas
Scribe #1
Maitre du Jeux
Scribe #1


Localisation : La Taverne
Date d'inscription : 04/07/2009
Messages : 24

Feuille de personnage
Race : Humain
Classe: Prêtre
Niv: 10

un mechant ...euh pas si sur Empty
MessageSujet: Re: un mechant ...euh pas si sur   un mechant ...euh pas si sur EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:37

allons allons mes amis, calmez vous ... nous sommes un groupe. Il faut que vous reconnaissiez de vous meme que vous avez chacun un peu tord!
Je n'ai point besoin de conaitre le sujet de votre conversaion pour savoir que vous avez chacun tord ! il me semble que Mademoiselle soit elle meme loyaln, mais pourtant elle se dispute dans une auberge avec un moine ! Non je suis desolé, mais calmez vous.

De plus vous n'arriverez a rien comme ca !

alors vous allez vous serez la mains, vous faire la bise, et on va aller boire un coup au comptoir, et nous allons parler de cette histoire au village ... vous en avez entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lataverne.forum2jeux.com
Invité
Invité




un mechant ...euh pas si sur Empty
MessageSujet: Re: un mechant ...euh pas si sur   un mechant ...euh pas si sur EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:48

Je discute je n'agis pas maître Scribe nuance. Mais j'avoue m'être un peu emportée sur le sujet et je crois qu'une poignée de main serait plus appropriée pour résoudre ce différent.
*Tend sa main au mage*
Revenir en haut Aller en bas
Shilam Ab'Akhaz Kahin Arb

Shilam Ab'Akhaz Kahin Arb


Localisation : Charenton
Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 54

Feuille de personnage
Race : Humain
Classe: Mage
Niv: 10

un mechant ...euh pas si sur Empty
MessageSujet: Re: un mechant ...euh pas si sur   un mechant ...euh pas si sur EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:52

*serre la main tendu*
je ne vois pas ce que je pourrai ajouter.
desole
Revenir en haut Aller en bas
Orilios

Orilios


Localisation : St Maur
Date d'inscription : 07/07/2009
Messages : 67

Feuille de personnage
Race : Humain
Classe: Rôdeur
Niv: 10

un mechant ...euh pas si sur Empty
MessageSujet: Re: un mechant ...euh pas si sur   un mechant ...euh pas si sur EmptySam 25 Juil 2009 - 0:47

sans vouloir envenimer les chose je dirais que , ayant du coups réfléchie de mon coter a la question je dirais que Alexia a raison, tout d'abord il m'a sembler dans la partie qu'on a déjà jouer que tu était plutôt chaotique neutre que loyal,frapper les gens parcequ'ils parlent trop a votre gout ou trimbaler des magiciens comme un sac a pattate a chaque fois que l'on est attaquer que l'on vienne de se monde ou d'un autre ne relève en aucun cas du comportement attendu d'un homme "loyal" , de plus qu'en aux règles que tu dois appliquer ce n'es pas parce que tu viens d'un autre monde mon ami que tu ne dois pas te plier aux règles de celui ou tu te trouve (si je vais dans l'état de Washington (ou au nevada je sais plus) c'est pas pour sa que j'ai le droit d'acheter un sex toy la bas , dans cette états c'est interdis et le faite que je sois francais n'y change rien si je suis la bas c'est interdis aussi pour moi, tu voi ce que j'essaille de dire?)
et puis l'exuse du "le barbare a foncer alors moi aussi" sa marche pas tu voyais forcement que c'était le seul a y aller, et tu n'était surement pas arriver dans le groupe la veille tu as donc pu remarquer que lui n'était pas le plus malin de tous et que vallais mieux écouter quelqu'un d'autre, comme le magicien ou la paladine...
quand on est nouveau en général on évite d'avoir ce genre d'initiative je pense.
voila sinon je suis daccord avec Alexia le faite que tu sois raciste n'as rien avoir dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Orilios

Orilios


Localisation : St Maur
Date d'inscription : 07/07/2009
Messages : 67

Feuille de personnage
Race : Humain
Classe: Rôdeur
Niv: 10

un mechant ...euh pas si sur Empty
MessageSujet: Re: un mechant ...euh pas si sur   un mechant ...euh pas si sur EmptySam 25 Juil 2009 - 0:53

mais après tout c'est pas mes affaire dame Shilam, tant que vous ne venez pas m'ennuyer ou ne virez pas du mauvais coter(de la force ^^) vous faites comme bon vous semble! c'est pas mes affaire!
Quand a moi je m'efforcerais de toujours être franc, de toute façon j'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense , donc je vous demanderais de ne pas m'en vouloir. je suis persuader que l'on ne peut pas blâmer un homme pour son honnêteté quelque soit ses paroles, mais ont peut le faire pour ce qu'il à dit par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Shilam Ab'Akhaz Kahin Arb

Shilam Ab'Akhaz Kahin Arb


Localisation : Charenton
Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 54

Feuille de personnage
Race : Humain
Classe: Mage
Niv: 10

un mechant ...euh pas si sur Empty
MessageSujet: Re: un mechant ...euh pas si sur   un mechant ...euh pas si sur EmptySam 25 Juil 2009 - 11:41

2 trucs important pour toi orilios:
premierement quand on arrive apres la bataille on evite de remettre de l'huile sur le feu
deuxiement tu te trompe dans le genres des personnes
sa sera tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mechant ...euh pas si sur Empty
MessageSujet: Re: un mechant ...euh pas si sur   un mechant ...euh pas si sur EmptySam 25 Juil 2009 - 14:05

Mes amis l'affaire est réglée je pense donc il serais judicieux de fermer et verrouiller ce sujet une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Shilam Ab'Akhaz Kahin Arb

Shilam Ab'Akhaz Kahin Arb


Localisation : Charenton
Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 54

Feuille de personnage
Race : Humain
Classe: Mage
Niv: 10

un mechant ...euh pas si sur Empty
MessageSujet: Re: un mechant ...euh pas si sur   un mechant ...euh pas si sur EmptySam 25 Juil 2009 - 14:35

voila c'est ca ,je suis tout a fait daccord avec toi en plus c'est pa le bon endroit pour discuter de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Orilios

Orilios


Localisation : St Maur
Date d'inscription : 07/07/2009
Messages : 67

Feuille de personnage
Race : Humain
Classe: Rôdeur
Niv: 10

un mechant ...euh pas si sur Empty
MessageSujet: Re: un mechant ...euh pas si sur   un mechant ...euh pas si sur EmptySam 25 Juil 2009 - 16:10

(c'est pas ma faute si mon ordi m'affiche pas tous les messages avant que j'en envoie un moi mm! c'est pour sa que j'ai écrit le deuxième d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Orilios

Orilios


Localisation : St Maur
Date d'inscription : 07/07/2009
Messages : 67

Feuille de personnage
Race : Humain
Classe: Rôdeur
Niv: 10

un mechant ...euh pas si sur Empty
MessageSujet: Re: un mechant ...euh pas si sur   un mechant ...euh pas si sur EmptySam 25 Juil 2009 - 16:11

je me trompe dans le genre des personnes? c-a-d? je veux bien mais explique moi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Shilam Ab'Akhaz Kahin Arb

Shilam Ab'Akhaz Kahin Arb


Localisation : Charenton
Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 54

Feuille de personnage
Race : Humain
Classe: Mage
Niv: 10

un mechant ...euh pas si sur Empty
MessageSujet: Re: un mechant ...euh pas si sur   un mechant ...euh pas si sur EmptySam 25 Juil 2009 - 17:55

le sexe de mon perso est masculin pas feminin
Revenir en haut Aller en bas
Orilios

Orilios


Localisation : St Maur
Date d'inscription : 07/07/2009
Messages : 67

Feuille de personnage
Race : Humain
Classe: Rôdeur
Niv: 10

un mechant ...euh pas si sur Empty
MessageSujet: Re: un mechant ...euh pas si sur   un mechant ...euh pas si sur EmptySam 25 Juil 2009 - 18:57

a ok dsl , je me suis fier a l'image mais je me suis tromper ^^ , c'était sans intentions méchantes je t'assure (eu c'est bien une fille sur ta photo? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mechant ...euh pas si sur Empty
MessageSujet: Re: un mechant ...euh pas si sur   un mechant ...euh pas si sur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un mechant ...euh pas si sur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Les habitués. :: Les tres grands Méchants-
Sauter vers: